Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Le spécialiste de la loi de défiscalisation Pinel

Actualités loi Pinel

Edition du 07/12/2015

Zonage Pinel Haut-Rhin : 3 nouvelles communes éligibles

villes éligibles Pinel Haut-Rhin
Trois nouvelles communes du Haut-Rhin sont désormais éligibles au dispositif Pinel. © Adil 68 / Dreal Alsace / Articque

Tags investissement Pinel, zonage Pinel, immobilier neuf Haut-Rhin

Trois nouvelles communes sur un total de 53 sont désormais éligibles au dispositif Pinel dans le Haut-Rhin et ce, jusqu’au 31 décembre 2016. Revue de détails.

Marckolsheim, Scharrachbergheim-Irmstett et Munster sont les trois dernières communes du Haut-Rhin à avoir obtenu l’agrément préfectoral pour devenir éligible au dispositif Pinel. En effet, depuis le 1er juillet 2013, seules les communes de la zone B1 et celles de la zone B2 ayant bénéficié d'un arrêté préfectoral sont éligibles à ce dispositif fiscal pour l'immobilier neuf. En savoir plus sur le zonage Pinel.
Ainsi, dans le Haut-Rhin, 53 communes sont éligibles jusqu'au 31 décembre 2016, fin prévue de ce soutien à l’investissement locatif. Trois communes sont en zone B1 : Mulhouse, mais aussi Saint-Louis et Huningue à la frontière. En zone B2, on trouve aussi plusieurs villes en périphérie de ces grandes villes comme Cernay ou Guebwiller dans l'agglomération de Mulhouse ou encore Village-Neuf, près de Saint-Louis, ainsi que la ville de Colmar et une dizaine de communes autour. 




En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Programme déjà vu

bot