Investissement immobilier neuf Strasbourg
La loi Pinel / Pinel + vous permet de réaliser un investissement locatif dans l'immobilier neuf sur 6, 9 ou 12 ans. Vous bénéficiez par exemple d'une réduction d'impôts à hauteur de 18 % du montant de votre bien immobilier sur 9 ans, et de 21 % sur 12 ans, dans la limite de 300.000 €, et sous conditions. L'avantage fiscal peut atteindre 5 250 € par an.
Située dans une rue calme à sens unique, dans le quartier Saint-Joseph à 15 min de vélo / tram / bus / voiture de l'hypercentre de Strasbourg et de la Gare. Proche des commerces, écoles, crèches.
A 200m de la station de Tram COMTE, à 3 arrêts de tram de la Gare, proche commerces et Centre-ville, une résidence de seulement 14 appartements sera réalisée dans une rue calme et peu passante. Proche commerces.
Du 2 au 4 Pièces, devenez propriétaire en TVA à 5, 5%!!!
Faites l'acquisition de votre résidence principale grâce à un Prêt à Taux Zéro augmenté depuis le passage de Strasbourg en Zone A en octobre 2023!! Faites estimer votre éligibilité, vous pourriez être surpris!
Appréciez les équipements intérieurs : plancher chauffant, volets motorisés, salle de bain, design, équipées, WC suspendus, Ascenseur, etc... Les appartements sont traversants, et offrent TOUS une terrasse côté SUD, donnant vers l'arrière sur une cour intérieure privée. Chacun dispose d'un parking/garage. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX.
BBC, RT 2012, NF Habitat
Livraison du programme Gard'n à Strasbourg : 2ème trimestre 2025