Investissement immobilier neuf Meyzieu
La loi Pinel / Pinel + vous permet de réaliser un investissement locatif dans l'immobilier neuf sur 6, 9 ou 12 ans. Vous bénéficiez par exemple d'une réduction d'impôts à hauteur de 18 % du montant de votre bien immobilier sur 9 ans, et de 21 % sur 12 ans, dans la limite de 300.000 €, et sous conditions. L'avantage fiscal peut atteindre 5 250 € par an.
Le long de la rue Gambetta « Signature » s'inscrit dans une véritable vie de quartier avec des commerces de bouche et des services de qualité... l'essentiel est à votre porte! Au pied de la résidence, l'arrêt de bus « Gambetta-Picasso » (ligne 85) vous permet de rejoindre rapidement le centre de Meyzieu ou Le Grand Large à Décines. Quelques mètres plus loin, le parc du Mathiolan vous accueille pour une pause ressourçante ou une après-midi jeux avec les enfants grâce à des infrastructures spécialement conçues pour eux. Enfin, la vie de famille sera facilitée par la proximité d'écoles de la maternelle au lycée à moins de 10 min* à pied.
« Signature » s'installe en léger retrait de la rue Gambetta pour préserver la sérénité de ses occupants et leur offrir une véritable respiration. Tel un cocon confidentiel, la résidence est entièrement close et bordée de haies arborées aux essences et couleurs variées. Ici, pommiers japonais, cerisiers à fleurs et merisiers viennent fleurir vos journées. En son coeur, l'omniprésence de massifs arbustifs propose un beau tableau végétal à contempler au fil des saisons. Le soin tout particulier apporté au volet paysager permet d'offrir des vues « nature » à tous, préservant l'intimité de chacun. « Signature » laisse la priorité aux déplacements doux avec des stationnements majoritairement en sous-sol et des cheminements piétons qui desservent chacune des entrées. Valorisant l'humain et pour plus de convivialité, une placette aménagée au coeur de la résidence accueillera Meyzieu des instants de partage uniques en plein air.
RT 2012, NF Habitat
Livraison du programme Signature à Meyzieu : 1er trimestre 2026