Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Le spécialiste de la loi de défiscalisation Pinel

Plus de critères
Limoges
Haute-Vienne 87

Investissement / défiscalisation
Loi Pinel à Limoges Zone B1

Côté Carmes

Lancement commercial
Ce programme a été ajouté à votre sélection et votre demande d'informations a été transmise à notre partenaire.      voir ma sélection

Demander plus d'informations

Je souhaite :

Afin d'obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur ce programme, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vos informations seront mémorisées pour vous permettre d'envoyer plus facilement d'autres demandes.


Votre demande d'informations a été mémorisée et va être traitée.
Souhaitez-vous ajouter des informations complémentaires ?

> Les champs suivis d'un * sont obligatoires
> Nos engagements sur le respect de la vie privée

Coordonnées du vendeur

Pierres et Territoires de France
Pierres et Territoires de France
29 avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES


Voir le numéro

Voir le site : www.ptfca.fr

Avec le dispositif Pinel, investir dans ce programme immobilier neuf à Limoges vous permet d’obtenir une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à . En effet, Côté Carmes vous propose, entre autres, des . En réalisant un investissement locatif sur 12 ans avec ce type de logement neuf, vous bénéficiez de 21% de déduction fiscale, soit une économie d’impôts avec la loi Pinel de 0 € par an.
La zone de défiscalisation pour ce programme est la zone B1, le plafond de loyer à respecter est donc de 10 € / m².
Coté Carmes va prendre place au coeur de la rue Armand Dutreix, délimitant le quartier des Emailleurs du quartier l'Aurence, lieu de vie dynamique et vivant, où vous trouverez restaurants, commerces, lycées... A 4 min à pied, la Place des Carmes accueille tous les samedis matin, un marché connu à travers la ville. Quelques mètres plus loin, vous trouverez le Jardin d'Orsay et ses 1.8 hectare, entre la place des Carmes et la place Winston Churchill, place jeune et festive avec notamment différents événements culturels et musicaux en période estivale.
Côté Carmes c'est une ambition, celle de réaliser une résidence à la fois moderne et s'intégrant parfaitement dans ce quartier historique de Limoges. Espace de vie à taille humaine, Côté Carmes se compose de 19 logements répartis sur 5 étages, offrant des appartements du T1 au T4, chacun disposant d'au moins une place de stationnement (place plein air ou garage). Par ces choix architecturaux, la résidence s'inspire des bâtiments haussmanniens, majestueux et intemporels. La ligne est donnée : entre classicisme et modernité. PTFCA a fait le choix d'une résidence en harmonie avec son environnement, pérenne dans le temps... tant par sa ligne architecturale que par ses différentes prestations.
Prestations extérieures : parkings, garages, caves, local deux roues, arbres en fond de parcelle. Prestations intérieures : chauffage gaz, parquet et carrelage, douche à l'italienne ou baignoire, placards aménagés, balcons et terrasses plein sud, jardinières au 5éme étage avec vue sur Limoges, ascenseur.
Résidence sécurisée
Un programme immobilier en accord avec l'environnement architectural du quartier.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice fiscal.

Livraison : Non communiquée

Stocks disponibles :

SurfacePrixRéduction d'impôt loi Pinel *
sur 6 anssur 9 anssur 12 ans
- Studio nous contacter---
- 1 pièce nous contacter---
- 2 pièces nous contacter---
- 3 pièces nous contacter---
- 4 pièces nous contacter---
Dernière mise à jour le 20/04/2017
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice fiscal.

Rappel des plafonds de loyer et des zones concernées par une défiscalisation loi Pinel
Rappel des plafonds de ressources du locataire selon la zone géographique


Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 33 route de Vignières 74000 Annecy.

bot